(Si vous êtes une entreprise qui produit sa bière par sous-traitance et fait de la vente commerciale, référez-vous à la section « Devenir Membre Partenaire »)
PROCÉDURE DE DEMANDE OU RENOUVELLEMENT D’ADHÉSION
Téléchargez le fichier PDF sur votre ordinateur et remplissez le formulaire. (Cliquez sur l'image pour ouvrir)
Une fois votre formulaire complété, faites une sauvegarde et transmettez-le par courriel à administration@ambq.ca.
Veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours (jours ouvrables) pour le traitement de votre demande.
Une confirmation de réception vous sera envoyée seulement après le traitement de votre demande d’adhésion.
Veuillez prendre connaissance du règlement de l’AMBQ. Cochez ensuite la case prévue à cet effet dans le formulaire.
Conditions d'admission AMBQ & Définitions
Les frais de cotisation pour les microbrasseries en démarrage sont de 250$ + taxes.
Pour le paiement de votre cotisation, veuillez attendre de recevoir votre facture et les instructions par courriel. Après réception de votre facture, vous avez 30 jours pour effectuer votre paiement. Consultez la procédure de paiement AMBQ.
Votre cotisation doit être payée pour profiter des avantages membres AMBQ. Une fois votre paiement complété, veuillez prévoir un délai de 3 à 6 semaines pour l’accès et la préparation de vos avantages membres. Nous communiquerons avec vous par courriel pour l’attribution de vos accès et autres avantages.
Lorsque vous aurez reçu votre permis de la RACJ, vous pourrez ensuite devenir « Membre Microbrasserie du Québec ». À cette étape, nous pourrons vous transmettre les informations pour faire le transfert de statut et connaître tous les autres avantages. Le changement de statut membre n’implique aucun ajout de paiement pour la période d’adhésion en vigueur.
L’accès à la zone membre du site web et aux documents du programme « Qualité Microbrasserie du Québec » est autorisé aux membres en démarrage qui ont déposé leur demande de permis de brassage auprès de la RACJ. L’accès à la zone membre du site web et aux documents du programme est autorisé lorsque ces 3 conditions sont remplies :
• votre demande d’adhésion a été approuvée par l’AMBQ,
• nous recevons l’avis de publication de la RACJ qui confirme le dépôt de votre demande de permis de brassage,
• votre cotisation membre pour la période en vigueur est payée au complet.
Pour toutes questions à propos de l'adhésion membre AMBQ, vous pouvez écrire à: administration@ambq.ca