Congrès des
microbrasseries
du Québec
14e édition - 11, 12 et 13 novembre 2024
Centre des congrès de Québec,
900, rue Honoré-Mercier, Québec
Devenez commanditaire du Congrès de l'AMBQ et profitez d'une visibilité exceptionnelle dans le monde dynamique des microbrasseries! Nous offrons deux options de commandites pour répondre à vos besoins : Collaborateurs et Supporteurs. Chaque option soutient activement l'industrie des microbrasseries tout en vous offrant une visibilité unique pendant l'événement. Pour plus de détails sur les privilèges associés et les coûts, veuillez cliquer sur les boutons ci-dessous :
À venir
Comme chaque année, nous priorisons nos membres partenaires dans le choix des kiosques au congrès, mais depuis le 14 août, les inscriptions aux non-membres sont ouvertes. Consultez tous les détails liés à l’achat de votre kiosque ci-dessous :
MEMBRES AMBQ : Pour obtenir votre espace kiosque au prix membre, vous devez accepter de renouveler votre adhésion partenaire pour 2024-2025 avant le 31 août 2024. Dans le cas où vous n'avez pas procédé au renouvellement complet de votre adhésion 2024-2025 avant le 31 août 2024, la réservation de votre espace kiosque sera libéré le 01 septembre 2024 sans autre préavis. Le montant de l'espace de kiosque vous sera remboursé moins des frais d'administration de 10 %.
NON-MEMBRES AMBQ : Pour bénéficier du tarif membre à l'achat d'un kiosque, devenez membre partenaire 2024-2025 et bénéficiez d'un choix prioritaire de kiosque pour la 15e édition du congrès AMBQ en 2025! Ouverture des adhésions 2024-2025 le 05 juin pour les partenaires non-membres. Communiquez avec administration@ambq.ca pour en savoir plus.
Veuillez noter que les réservations d'un espace kiosque se feront UNIQUEMENT ET OBLIGATOIRE via notre plateforme de réservation et de paiement en ligne. Le paiement de votre espace kiosque doit être réglé en totalité à la fin de la transaction. Votre reçu vous sera envoyé automatiquement (veuillez vérifier vos courriels indésirables).
1- Cliquez sur le kiosque de votre choix sur le plan interactif (si vous souhaitez 2 kiosques côte à côte, vous devez effectuer 2 transactions). Veuillez noter que nous mettons quotidiennement à jour les kiosques par code couleur. Si le lien vers le kiosque souhaité ne fonctionne plus (complet), cela signifie que le kiosque est déjà réservé.
2- Un formulaire d'inscription s'ouvrira pour chaque lien cliqué. Suivez attentivement les 5 étapes de la description du formulaire. Attention à l'étape 3 : vous devez renseigner les coordonnées de vos 2 représentants au kiosque. Si vous ne les connaissez pas encore, vous pouvez fournir votre nom et modifier les informations ultérieurement via un lien de modification qui se trouvera dans votre e-mail de confirmation d'achat. Vous aurez jusqu'au 5 novembre 2024 pour modifier ces informations.
3- Vous devez compléter la transaction pour être sûr de réserver votre kiosque. Votre confirmation d'achat sera envoyée automatiquement à la fin de l'étape 5 (Confirmation), veuillez vérifier vos courriels indésirables.
Vous avez un problème technique ? Communiquez avec support@ambq.ca.
Pour toute autre question concernant le congrès, communiquez avec Catherine Martel cmartel@ambq.ca.