Congrès des
microbrasseries
du Québec
15e édition - 10, 11 et 12 novembre 2025
Centre des congrès de Québec,
1000 Bd René-Lévesque E, Québec, G1R 5T8
Devenez commanditaire du Congrès de l'AMBQ et profitez d'une visibilité exceptionnelle dans le monde dynamique des microbrasseries! Chaque option soutient activement l'industrie des microbrasseries tout en vous offrant une visibilité unique pendant l'événement. Cette année, nous offrons toute une nouvelle panoplie d'offres à la carte! Pour plus de détails sur les privilèges associés et les coûts :
MEMBRES AMBQ : Pour obtenir votre espace kiosque au prix membre, vous devez accepter de renouveler votre adhésion partenaire pour 2025-2026 avant le 18 juillet 2025. Dans le cas où vous n'avez pas procédé au renouvellement complet de votre adhésion 2025-2026 avant cette date, la réservation de votre espace kiosque sera libéré le 21 juillet 2025 sans autre préavis. Le montant de l'espace de kiosque vous sera remboursé moins des frais d'administration de 15%.
NON-MEMBRES AMBQ : Pour bénéficier du tarif membre à l'achat d'un kiosque, devenez membre partenaire 2025-2026 et bénéficiez d'un choix prioritaire de kiosque pour la 16e édition du congrès AMBQ en 2026! Communiquez avec administration@ambq.ca pour en savoir plus.
MEMBRES PARTENAIRES DE L'AMBQ : Vous pouvez réserver en priorité le stand de votre choix, en suivant le lien de notre plan interactif :
Réservez votre kiosque sur le plan interactif
PARTENAIRES NON MEMBRES DE L'AMBQ : Vous pourrez réserver le kiosque de votre choix sur cette page à partir du 14 août 2024.
Veuillez noter que les réservations d'un espace kiosque se feront UNIQUEMENT ET OBLIGATOIRE via notre plateforme de réservation et de paiement en ligne. Le paiement de votre espace kiosque doit être réglé en totalité à la fin de la transaction. Votre reçu vous sera envoyé automatiquement (veuillez vérifier vos courriels indésirables).
1- Cliquez sur le kiosque de votre choix sur le plan interactif (si vous souhaitez 2 kiosques côte à côte, vous devez effectuer 2 transactions). Veuillez noter que nous mettons quotidiennement à jour les kiosques par code couleur. Si le lien vers le kiosque souhaité ne fonctionne plus (complet), cela signifie que le kiosque est déjà réservé.
2- Un formulaire d'inscription s'ouvrira pour chaque lien cliqué. Suivez attentivement les 5 étapes de la description du formulaire. Attention à l'étape 3 : vous devez renseigner les coordonnées de vos 2 représentants au kiosque. Si vous ne les connaissez pas encore, vous pouvez fournir votre nom et modifier les informations ultérieurement via un lien de modification qui se trouvera dans votre e-mail de confirmation d'achat. Vous aurez jusqu'au 2 novembre 2025 pour modifier ces informations.
3- Vous devez compléter la transaction pour être sûr de réserver votre kiosque. Votre confirmation d'achat sera envoyée automatiquement à la fin de l'étape 5 (Confirmation), veuillez vérifier vos courriels indésirables.
Vous avez un problème technique ? Communiquez avec support@ambq.ca.
Pour toute autre question concernant le congrès, communiquez avec Catherine Martel cmartel@ambq.ca.