Microbrasserie en démarrage

DEVENIR MEMBRE MICROBRASSERIE EN DÉMARRAGE

"Microbrasserie en démarrage": Une entreprise ou un individu en processus de démarrage d’une microbrasserie. Vous êtes en attente de votre permis de brassage (AB ou BR) par la RACJ et vous ne faites pas encore la vente commerciale de votre bière.

Surveillez très bientôt sur cette page tous les documents pour la nouvelle campagne d'adhésion pour la période 2020-21.

Si vous désirez recevoir par courriel tous les documents concernant la prochaine campagne d'adhésion, écrivez à administration@ambq.ca. Nous vous ajouterons sur notre liste d'envoi. (Dans votre message, indiquez le nom de votre entreprise, votre nom complet et les courriels qui désirent recevoir les informations)

Tous les détails seront envoyés par infolettre prochainement.

 

En attendant, voici un petit aperçu!

Connaissez-vous l’AMBQ?

Quels sont les enjeux que l’Association défend?

Comment l’AMBQ vous soutient dans vos activités brassicoles?

Qui finance l’AMBQ?

Cliquez pour découvrir toutes les réponses !

 

 

 

 

CE QUE NOS MEMBRES PENSENT DE L'ASSOCIATION

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

 

Si vous êtes une entreprise qui produit sa bière par sous-traitance et fait de la vente commerciale, référez-vous à la section « Devenir Membre Partenaire »

 

NOUVEAUX MEMBRES

Les nouvelles demandes d’adhésion sont d’abord soumises aux membres du CA pour valider la conformité de la microbrasserie aux règlements de l’AMBQ. Le traitement de votre adhésion est complété après cette approbation. Veuillez prévoir un délai de 1 à 2 mois pour votre approbation par le CA. Vous recevrez une confirmation par courriel après l’approbation de votre demande par le CA.

(Conditions d’admission et définitions)

 

DOCUMENTS PROGRAMME QUALITÉ MICROBRASSERIE DU QUÉBEC

L’accès aux documents du Programme Qualité Microbrasserie du Québec est autorisé aux membres qui ont déposé leur demande de permis de brassage auprès de la RACJ. L’envoi des documents est fait lorsque ces 3 conditions sont remplies :

• votre demande d’adhésion a été approuvée par l’AMBQ,

• nous recevons l’avis de publication de la RACJ qui confirme le dépôt de votre demande de permis de brasseur,

• votre cotisation membre 2020-21 est payée au complet.

 

OBTENTION DE VOTRE PERMIS RACJ ET CHANGEMENT DE STATUT MEMBRE

Lorsque vous aurez reçu votre permis de la RACJ, vous pourrez ensuite devenir « Membre Artisan & Brasseur ». À cette étape, nous pourrons vous transmettre les informations pour faire le transfert de statut et connaître tous les autres avantages. Sachez que le changement de statut membre n’implique aucun ajout de paiements pour la période d’adhésion en vigueur.

Le droit de vote à l’Assemblée Générale Annuelle est réservé exclusivement aux membres « Artisans & Brasseurs » qui détiennent un permis de brassage de la RACJ.