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DEVENIR MEMBRE PARTENAIRE / BECOME PARTNER MEMBER

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QUI SONT NOS MEMBRES PARTENAIRES? Nous invitons tous les acteurs de l’industrie à joindre nos rangs.

• Fournisseur - Distributeur - Service professionnel

• Détaillant - Bar - Restaurant

• Institution d’enseignement et de recherche

• Producteur de bière par sous-traitance

• Producteur d’événements

• Membre individuel (auteur, blogueur, spécialiste des bières, etc.)

 

Connaissez-vous l’AMBQ?

Quels sont les enjeux que l’Association défend?

Vous voulez connaître quelques statistiques sur l'industrie brassicole au Québec?

Qui finance l’AMBQ?

Quels sont les avantages à être membre Partenaire?

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PROCÉDURE DE DEMANDE OU RENOUVELLEMENT D’ADHÉSION

Téléchargez le fichier PDF sur votre ordinateur et remplissez le formulaire. (Cliquez sur l'image pour ouvrir)

Une fois votre formulaire complété, faites une sauvegarde et transmettez-le par courriel à administration@ambq.ca.

Veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours (jours ouvrables) pour le traitement de votre demande.

Une confirmation de réception vous sera envoyée seulement après le traitement de votre demande d’adhésion.

 

Selon les conditions d’admission de l’AMBQ, le membre s’engage à remplir correctement le formulaire d’adhésion prescrit pour la période en vigueur. Votre formulaire complété sert également de document officiel auprès de l’AMBQ pour authentifier votre demande ou renouvellement d’adhésion membre 2021-22. CONDITIONS D’ADMISSION ET DÉFINITIONS

 

La période effective d’adhésion 2021-22 est du 1er Septembre 2021 au 31 Août 2022.

 

FRAIS DE COTISATION ANNUELLE 2021-22

Les frais fixes de cotisation 2021-22 sont de $ 500,00 + taxes

 

PAIEMENT DE COTISATION

Pour le paiement de votre cotisation, veuillez attendre votre facture et les instructions de la part de notre service comptable. Votre facture et les instructions (procédure de paiement & coordonnées bancaires) seront envoyées par courriel. Après réception de votre facture, vous avez 30 jours pour effectuer votre paiement. Le paiement de la cotisation AMBQ peut être effectué par chèque ou transfert bancaire. Les paiements par carte de crédit ne sont pas acceptés pour le paiement de la cotisation membre AMBQ. Procédure paiement cotisation AMBQ 2021-22

 

AVANTAGES MEMBRES

Votre cotisation doit être payée pour profiter des avantages membres AMBQ. Après réception et confirmation de votre paiement par notre équipe comptable, vous pourrez ensuite profiter de vos avantages membres. Une fois votre paiement confirmé par l’équipe comptable AMBQ, veuillez prévoir un délai de 3 à 6 semaines pour l’accès et la préparation de vos avantages membres. Nous communiquerons avec vous par courriel pour l’attribution de vos accès et autres avantages.

 

Pour toutes questions à propos de l'adhésion membre AMBQ, vous pouvez écrire à: administration@ambq.ca

 

 

BECOME PARTNER MEMBER

WHO ARE OUR PARTNER MEMBERS? We invite all industry stakeholders to join us.

 • Suppliers- Distributors – Professional services

 • Retailers - Bars - Restaurants

 • Educational and research establishments

 • Contract brewers

 • Event organizers

 • Individual members (authors, bloggers, beer specialists, etc.)

 

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What are the issues that the association defends?

Want to know some statistics about brewing industry of Quebec?

Who funds the AMBQ?

What are the advantages to become Partner Member?

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APPLICATION OR RENEWAL PROCEDURE

Download the file on your computer and fill out the form. (Click on image to open)

After you have filled out the form, save it and e-mail it to:  administration@ambq.ca.

Please allow 3 to 5 days (working days) for processing your application.

You will receive a confirmation of receipt only after your application for membership has been processed.

 

According to the admission conditions of the AMBQ, the member agrees to correctly complete the membership application form prescribed for the effective period. Your completed form also serves as an official document with the AMBQ to authenticate your 2021-22 membership application or renewal.

 

The effective membership period for 2021-22 is from September 1st, 2021 to August 31, 2022.

 

ANNUAL MEMBERSHIP FEES 2021-22

Membership fees for 2021-22 are $ 500,00 + tax.

 

MEMBERSHIP FEE PAYMENT

To pay your membership fee, please wait for your invoice and instructions from our accounting department. Your invoice and instructions (payment procedure & bank details) will be sent by email. After receiving your invoice, you have 30 days to make the payment. Payment of the AMBQ membership fee can be made by check or bank transfer. Credit card payments are not accepted for AMBQ membership fees. For all the details on the AMBQ payment procedure as well as the bank details and addresses:

Procedure for payment of 2020-21 AMBQ membership fees (see english page 2)

 

MEMBER BENEFITS

Your membership fee must be paid to enjoy AMBQ member benefits. After receipt and confirmation of your payment by our accounting team, you can then enjoy your member benefits. Once your payment has been confirmed by the AMBQ accounting team, please allow 3 to 6 weeks for access and preparation of your member benefits. We will communicate with you by email to assign your access and other benefits.

 

For any questions about AMBQ membership, you can write to administration@ambq.ca.