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Directeur des Ventes

Publié le 16 Janvier 2017 à 11:01:16

Brasseurs du Monde se positionne comme un joueur mondial de qualité dans le domaine toujours croissant des microbrasseries. Nous sommes une microbrasserie québécoise regroupant plus de 50 passionnés du domaine brassicole. Médaillé plusieurs fois à travers le monde, nous comptons également plus de 1000 points de ventes au Québec. Brasseurs du Monde offre une gamme de produits variés soit 23 produits réguliers et plusieurs variétés de produits hors séries.

Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes.

Exigences

Critères et compétences

  • Bonnes compétences au niveau informatique et d’ Excel
  • Bonnes connaissances des concepts mathématiques et statistiques
  • Connaissances au niveau de l’exportation de produits alcoolisés
  • Connaissance approfondie des stratégies de vente du marché brassicole
  • Excellent sens de la communication
  • Excellent esprit d’analyse
  • Excellente connaissance de la microbrasserie au Québec
  • Excellente connaissance des processus de vente en alimentation
  • Intégrité impeccable et recherche de nouveaux défis

Expérience nécessaire

  • 10 années d’expérience en représentation
  • 10 années d’expérience en vente
  • 2-5 années d’expérience en gestion de personnel
  • Expérience dans l’industrie

Conditions diverses

  • Bilingue
  • Cellulaire et ordinateur fonctionnels
  • Permis de conduire de classe 5 valide
  • Poste permanent
  • Temps plein
  • Voiture en bon état

Fonctions

Principales

  • Développer de nouveaux marchés à l’étranger
  • Développer de nouvelles stratégies de ventes en vue de rencontrer les objectifs et d’optimiser le processus de vente
  • Effectuer des analyses de marché
  • Effectuer hebdomadairement une rencontre téléphonique avec les représentants
  • Effectuer l’analyse des ventes réelles et déterminer des objectifs réalistes
  • Planifier et animer les rencontres informatives avec les représentants
  • Superviser et évaluer le travail de ses représentants
  • Analyser et évaluer la compétition
  • Distribuer les ratios de caisses liés aux produits restreints
  • Identifier et analyser les opportunités potentielles de distributeurs et partenaires d’affaires
  • Représenter l’entreprise, développer et entretenir les liens avec nos distributeurs et partenaires d’affaires
  • Rester à jour au niveau de la compétition et des produits distribués
  • Rester à jour au niveau des normes liées à la vente des produits
  • Soutenir la direction dans ses projets et dans ses budgets
  • Toutes autres tâches connexes